L ' armée syrienne a pris le contrôle de la route menant d ' Alep à Raqqa et de tous les villages avoisinants de l ' aéroports militaire de Kweires en banlieue - Est de l ' Alep, à l ' issue d ' intenses affrontements avec les terroristes.

***

Après d ' intenses affrontements avec les terroristes de Daesh, l ' armée syrienne, apaulée par ses alliés, a réussi à libérer tous les villages aux alentours de l ' aéroport militaire de Kweires en banlieue - Est d ' Alep.

Les forces de l ' armée syrienne ont découvert et confisqué, au alentours de la route internationale de l ' Alep à Raqqa, plusieurs tunnels, un lance - mortier et une artillerie, utilisés les dernières années par les Daeschistes pour viser l ' aéroport militaire de Kweires.

Les Forces de l ' Air syrienne et russe ont intensifié, depuis mardi soir, leurs frappes contre les positions des terroristes en banlieue de Lattaquié à l ' ouest de la Syrie.

Selon ces rapports, les positions des terroristes à al - Koum, Salmi, les monts " al - Nouba " et " al - Marouniat " en banlieue de Lattaquié ont été intensément bombardées et ces bombardements massifs se poursuivent toujours.