Le texte intégral du message publié le 20 janvier 2017 par l'ayatollah Khamenei, chef suprême de la Révolution islamique, a été distribué aux participants à la 51e réunion annuelle de l'Union des Associations d'étudiants islamiques en Europe.

Chers jeunes étudiants,

Être jeune et être un étudiant sont deux éléments qui peuvent chacun vous aider à atteindre vos idéaux nobles comme une force puissante qui poussent l'un vers l'avant. En dehors de ces deux, vous bénéficiez de la bénédiction de la présence dans le système influent des associations islamiques. Hujjat a été achevé pour vous.

Chers étudiants, vous êtes censés faire quelque chose au-delà de l'auto-édification scientifique, religieuse et morale. Vous êtes censé influencer votre environnement et aider - avec vos paroles et vos actions - à augmenter le nombre de ceux qui prennent le chemin de Dieu. C'est la responsabilité de nous tous dans la bataille asymétrique entre le front du kufr et l'arrogance, et le drapeau hissé de l'Islam original. Chacun de nous devrait être un ressort béni de la compréhension islamique correcte et du chemin droit divin.

A lire:  La civilisation islamique vaincrait la civilisation corrompue et trompeuse occidentale (L'Ayatollah Khamenei)

Source: Khamenei.ir