Lors d'un discours à la Convention nationale républicaine, l’acteur du Soap opera, Antonio Sabato Jr. a dit qu'il estime «absolument» que le président Barack Obama est un musulman.

Lundi soir, après avoir adressé à la Convention nationale républicaine, l'acteur a présenté son soutien pour le candidat républicain, Donald Trump, en accusant Obama d'être «de l'autre côté."

"Tout d'abord, je ne crois pas que le gars soit chrétien», a déclaré Sabato, interrogeant la religion d'Obama. «Je ne crois pas qu'il suive le Dieu que j'aime et le Jésus que  j'aime."

"Si vous suivez son histoire, si vous lisez son livre, si vous comprenez le nom Obama - Je veux dire, ce n'est pas un nom chrétien, est-il ? " a-t-il ajouté.

«Je crois qu'il est de l'autre côté - le Moyen-Orient. Il est avec les méchants, "a-t-il continué, « Il est avec eux. Il n’est pas avec nous. Il n’est pas avec ce pays. "

Selon le Washington Post, un récent sondage a révélé que plus de 40 pour cent des électeurs républicains partagent l’avis de Sabato. Et les républicains utilisent constamment cette bigoterie antimusulmane à leurs avantages.

A lire: L'escrimeuse musulmane américaine "je ne me sent pas en sécurité"