Je suis sûr que vous avez déjà lu l'histoire de Lisa A. Shanklin qui a récemment accepter l'Islam comme sa religion en raison du discours haineux de Donald Trump contre les musulmans il ya un an. L'histoire de Lisa A. Shanklin est virale sur les médias sociaux spécifiquement sur Facebook.

Lisa A. Shanklin n'a pas étudié le Coran jusqu'à ce qu'elle arrive à connaître la rhétorique haineuse contre les musulmans par Trump il y a un an qui l'ont amenée à commencer à lire le Coran.

C'était la rhétorique haineuse de Trump qui m'a mené il ya un an à ramasser le Coran (je n'avais pas lu depuis l'étude des religions comparées à l'université) et à l'étudier de près.

Même après cela, elle commence à interagir avec les musulmans qui l'amènent à se convertir à l'islam.

Elle commencera officiellement à porter Hijab le même jour où Donald Trump commencera à travailler comme président.

J'ai maintenant décidé que le jour de l'inauguration: le 20 janvier 2017; Je vais commencer à porter le hijab en public en tout temps. Je porterai fièrement du hijab et je vais appeler les gens sur leur bigoterie de toutes sortes en privé et en public!

Dans son statut Facebook, elle a également visé à se tenir contre la haine de toute sorte envers les autres et elle a également refusé de porter l'insigne musulman que Trump veut des musulmans à porter.

Je serai contre la haine de toute sorte envers les autres. Trump n'aura pas besoin de me donner un badge à porter.

A lire: Janet Jackson,enceinte et en tenue islamique