Janet Jackson, à 50 ans, a-t-elle convertie à l'islam après avoir épousé le milliardaire qatari Wissam Al Mana?

Janet Jackson, la soeur de Michael, le roi de la pop, a été repérée couverte de la tête aux pieds dans ce qui semble être la tenue islamique complète.Elle a annoncé à ses fans en avril dernier qu'elle attendait un heureux événement mais a dû reporter sa tournée Unbreakable World Tour. Depuis, la chanteuse prend soin d'elle et passe beaucoup de temps à faire du shopping en compagnie de son mari Wissam Al Mana. Seulement, il y a quelques heures, une série de photos a fait exploser une énorme polémique sur les réseaux sociaux, car dessus on peut la voir, la tête couverte par un épais tissu noir.

Affichant son bonheur sans nuages aux yeux de tous, et notamment des plus sceptiques ou critiques envers son changement de vie radical et sa conversion à l’islam, Janet Jackson a fait mentir et taire les esprits chagrins, à travers cette série de clichés où elle déambule, radieuse, main dans la main avec l’homme providentiel, issu d’une longue lignée de riches promoteurs immobiliers, qu’elle épousa en novembre 2012.

Having+a+laugh-+Janet+stole+a+serious+moment+when+Wissam+shared+a+joke+with+her

Les Jackson et l’islam, c’est une belle histoire de famille qui se perpétue au sein de la fratrie. En effet, outre l’islamité connue et assumée publiquement par Jermaine, le frère aîné, la conversion à l’islam de Michael Jackson est une rumeur qui a longtemps couru et reste à ce jour très vivace, d’autant plus que la regrettée superstar planétaire s’était épanchée avant sa mort sur sa quête spirituelle en pleine éclosion, se disant bouleversée par la résonance des appels à la prière et désireuse d’approfondir sa connaissance des préceptes coraniques.

A lire: New York Fashion Week: Toutes les manquins étaient voilées pour la première fois