Après l’attentat meurtrier de Nice, plusieurs analystes ont rappelé l’opération Gladio, le nom de code pour une opération secrète de l'OTAN, mise en place par Washington après la Seconde Guerre mondiale en raison de la crainte que l'Armée rouge aurait envahi l'Europe occidentale.

En réalité, Au lieu d'une invasion soviétique, la menace qui a émergé était la popularité du Parti communiste en France et surtout en Italie. Washington craignait que les partis communistes allaient gagner suffisamment de voix pour former un gouvernement et que  Empire de Washington en occident serait violé, que ces gouvernements communistes alignés avec Moscou : "Vous étiez censé attaquer des civils, des femmes, des enfants, des personnes innocentes en dehors de l'arène politique, pour une raison simple à forcer le public italien à se tourner vers l'Etat, se tourner vers le régime et demander une plus grande sécurité. . . . Telle est la logique politique derrière tous les attentats. Ils restent impunis parce que l'Etat ne peut pas se condamner ".

Revenons à notre mouton.L’attentat de Munich a fait 9 morts.Voici la seule vidéo de l’attaque qui existe: 

La question qui se pose ensuite, c’est la raison qu’on a pu justement avoir cette vidéo.Filmer un restaurant MCDonald’s et attendre que quelques choses arrive, semble curieux.

La question qu’on peut se demander c’est si ces attentats en France ou en Allemagne, ils se sont passés avec une permission de l’état…