D’après la source syrienne, Abdul Razzaq Tlass aurait demandé l'exile en France et sa demande aurait été acceptée.

Abdul Razzaq Tlass est le dirigent des  "brigades Omar Farough", l'une des unités les plus importantes de l'Armée syrienne libre, impliquée dans la guerre civile syrienne.

Ses photos à Paris sont diffusées, révele SPC, alors qu’il a la main tachée du sang de ses concitoyens, soldats ou civil, au début du conflit syrien en 2011.

Un ex-adjudant de l’armée arabe syrienne qui a joint l'Armée syrienne libre en fondant les "brigades Omar Farough après avoir quitté l’armée arabe syrienne.

A savoir qu’il est le neveu du général Mustafa Tlass, le ministre de la défense de Hafez el-Assad en 1972 et aussi un ami intime de ce dernier.

A ajouter qu’après le piratage de son ordinateur portable, les films de Tlass en commettant les actes immoraux.

Lisez ensuite notre interview avec, Brandon Turbeville : Vous cherchez le siège de Daesh? Regarder les capitales occidentales au lieu du désert syrien

A savoir que Brandon Turbeville est un auteur et écrivain qui habite à Florence, en Caroline du Sud. Il a écrit plus de 550 articles sur des sujets portant sur le Moyen-Orient, Géopolitique, la Syrie, de l'économie et des libertés civiles. Il anime une émission de radio hebdomadaire, Truth on the Tracks, qui peut être écouté sur UCY.TV. Turbeville a été interviewé par un certain nombre de médias dans les médias alternatifs, ainsi que l'indépendant et grand public. Il a été interviewé par PressTV, al-Etejah, FOX, ITAR-TASS, LPR et Sputnik International.Dans cette interview exclusive avec MuslimPress, il fait le point sur le dossier Syrien.