33 % des Américains, sur un échantillon de 1100 personnes, estiment que le "boycott d’Israël est justifié et constitue un moyen légitime de faire pression politiquement sur l’Etat d’Israel", selon un sondage IPSOS à paraître, et révélé par la chaîne de TV israélienne Channel 2.

Attention ça grimpe ! Malgré le monopole de la propagande israélienne dans les grands médias, la campagne internationale de boycott d’Israël progresse dans le monde entier, selon un sondage IPSOS.

33 % des Américains, sur un échantillon de 1100 personnes, estiment que le "boycott d’Israël est justifié et constitue un moyen légitime de faire pression politiquement sur l’Etat d’Israël", selon un sondage IPSOS à paraître, et révélé par la chaîne de TV israélienne Channel 2, à la veille d’une conférence contre la campagne BDS organisée au USA par le lobby israélien.

(Que du beau linge : World Jewish Congress, Keren Hayesod, the American Center for Law and Justice, the Anti-Defamation League, the Zionist Organization of America, Israel Bonds, StandWithUs, B’nai B’rith International, Hillel, ...)

Un sondage similaire réalisé au Royaume-Uni monte à un pourcentage de 40 % de Britanniques qui approuvent la campagne de Boycott de l’occupant israélien, en tant que moyen de pression "légitime".

Sans commentaires !

Oumma