La chaîne Al Aoula dévoile pour le mois de Ramadan 2016, sa programmation consacrée au mois saint. Celle-ci varie de contenus à caractère spirituel aux divertissements, en passant par la culture et les investigations.

Au niveau fiction, la programmation de la chaîne revient avec téléfilms, feuilletons et séries. La 2ème saison de « Waadi » occupera le cœur de la programmation du mois béni. Elle sera complétée par la série humoristique « Merhba Besshabi ». Toujours dans le volet divertissement, l’émission « Taghrida » continuera de recevoir des invités de marque tandis que « Laylat al wafae » mettra la chanson marocaine au devant du petit écran.

Côté spirituel, l’émission religieuse « Adourouss Al Hassania », va accueillir des invités divers qui viendront débattre et éclairer de questions autour de l’islam mais également interpréter les versets coraniques et les hadiths. L’émission « Al Massira Al Qoraania » donnera lecture de deux « Hizbs » du Coran par jour et ce, tout au long du mois saint.

D’autres programmes, notamment des talk-shows, des documentaires et des entretiens avec des personnalités marocaines complètent la programmation d’Al Aoula.