Nous avions évoqué, dans un précédent article, la participation des pilotes israéliens aux raids aériens saoudiens contre le Yémen. Les frères siamois que sont l’Arabie saoudite et l’entité sioniste renforçaient leur coopération, pendant qu’officiellement, les dirigeants saoudiens déclaraient vouloir négocier avec le mouvement populaire yéménite Ansar Allah.

Cet été, ce sont des pilotes jordaniens et israéliens qui se sont entraînés ensemble. En effet, Moshe Yaalon, ministre israélien de la Défense, a confirmé le 03 octobre, qu’au cours de l’exercice «Red Flag» organisé au mois de juillet 2015 par l’armée de l’air américaine en Alaska, des pilotes israéliens s’étaient entraînés avec des pilotes arabes: «il y avait des pilotes arabes et les pilotes des différentes branches de l’armée américaine et d’autres pays», a déclaré le ministre sioniste.

Dès 2009, Yacov Hadas, un officiel du ministère des Affaires étrangères israélien disait: «les Arabes du Golfe croient dans le rôle d’Israël à cause de la perception qu’ils ont des relations étroites entre Israël et les Etats - Unis. Ils pensent qu’Israël peut faire des miracles.» Officieusement, les pays arabes espèrent trouver en l’entité sioniste un allié pour combattre leur ennemi commun: l’Iran.

L’accord final sur le nucléaire iranien, scellé à Vienne, le 14 juillet, après plus de 22 mois d’intenses négociations entre l’Iran et les 5 + 1 grandes puissances(Etats - Unis, Russie, Chine, France, Royaume - Uni et Allemagne) est à l’origine de l’inquiétude des pays arabes du Golfe et d’Israël qui voient d’un mauvais oeil cet accord. Comme le Parti Anti Sioniste l’évoquait au mois de mars, dans unevidéo, «les rois arabes et Israël tremblent», d’où «la coopération des monarchies arabes avec Israël,[…]pour développer le pseudo - conflit entre Sunnites et Chiites.

Le sionisme et le wahhabisme ont la même origine satanique; ils se sont unis pour mettre à exécution un complot diabolique: semer la division entre frères sunnites et chiites pour détruire la communauté islamique de l’intérieur.Nous ne pouvons plus dire que ces monarchies arabes servent les ennemis de l’islam, elles sont les ennemies de l’islam. L’autre malheur des musulmans est que ces suppôts de Satan occupent les lieux saints Jérusalem, Médine et la Mecque.

Le Parti Anti Sioniste appelle la communauté musulmane à la prudence quant aux manipulations dont elle fait et fera l’objet pour satisfaire les intérêts des ennemis de l’islam: l’unité, fondation de la maison de l’islam, est menacée.