Le contenu de la lettre du chef suprême de l ' Iran et leur ton de parole avec une mesure pacifique est unique.

" J ' ai lu lalettre du chef suprême de l ' Iran aux jeunes d ' Europe est d’Amérique du nord,et je crois que non seulement le contenu de la lettre et même leur ton de parole avec une mesure pacifique est unique, ' ' a dit David Smith, le Prêtre et militant pacifiste australien, lors d ' une interview donnée à l ' agence Tasnim.

Selon l ' agence Tasnim: David Smith est un prêtre et militant pacifiste australien. On le connait depuis Caravane de la paix pour Syrie en compagnie de Mairead Corrigan, lauréate du prix Nobel de la paix 1976, et de beaucoup des artistes et militants pacifistes.

L’Église de père de Smith est un abri de femmes et d ' enfants opprimés palestiniens. Smith avait voyagé quelques fois en Iran. Selon lui, l ' idée de l ' ayatollah Khomeini à propos d ' une société fondée sur les lois et les valeurs humains était une meilleure idée. Il a aussi lu lalettre du chef suprême de l ' Iran aux jeunes d ' Europe est d’Amérique du nordet a dit: ' ' Le contenu de la lettre du chef suprême de l ' Iran et leur ton de parole avec une mesure pacifique est unique. c ' est que tout à fait comme ça que les jeunes voulaient. ' '

Il a beaucoup parlé des questions culturelles et religieuses sous l ' angle de leur points de vues religieux et il est influencé par son esprit libéral. Il est aussi un prêtre politique qui prend toujours la position politique du Monde. Il avait cru, sur la question Charlie Hebdo, qu ' insulter la foi d’autrui est nulle et il a dit: ' ' Il est très important que les Musulmans ont pris position sur leur questions religieuses ' '.

[box type = " note " font = " times " head = " Une Lettre Pour Toi "]Le texte intégral de la lettre du chef suprême de l ' Iran aux jeunes d ' Europe est d’Amérique du nord[/ box]