IRIB - «Ansarallah détient des missiles très sophistiqués et précis qui sont en mesure de viser les installations pétrolières saoudiennes», a renchéri Hadi al - Ojaïlaki, un des dirigeants du mouvement d’Ansarallah, au Yémen.

«Ces missiles modifieront la stratégie de l’Arabie, dans son agression actuelle contre la nation yéménite», a averti ce responsable d’Ansarallah.

Selon le site d’information Naba, ce dirigeant du mouvement d’Ansarallah a, ensuite, souligné: «Ces missiles sont connus pour leur puissances et leur précision, et ils sont considérés comme une menace stratégique majeure contre l’Arabie et les installations pétrolières et économiques du régime des Ale - Saoud et de la Force navale égyptienne». Selon Hadi al - Ojaïlaki, les appareils du renseignement des Arabes sont incapables de pouvoir identifier le nombre et le lieu de ces missiles.

«En 2009, et pendant notre précédent conflit avec l’Arabie, nous ne détenions pas des munitions de guerre sophistiquées, comme celles dont nous disposons, actuellement, mais, à l’heure actuelle, nous sommes en mesure de menacer l’existence même des Ale - Saoud, dans la région», a - t - il averti.