Le leader de la révolution sayed Ali Khamenei a déclaré que le peuple iranien a participé avec dynamisme aux dernières élections présidentielles contrairement à la volonté des ennemis, dont les médias ont diffusé les mensonges afin de briser la volonté du peuple et les empêcher d ' y participer.

Lors d ' une réception consacrée aux hauts responsables au pouvoir juridique, le leader de la révolution a déclaré que les ennemis ont œuvré pour entraver l’organisation des élections, ou leur déroulement au sein de la plus petite participation et négligence de la part du peuple, ou bien l’invention après les élections des prétextes leur permettant de poursuivre leurs objectifs hypocrites dans le pays.

«Les ennemis ont émis des doutes quant à l ' intégrité des élections et des observateurs, en vue d ' affaiblir la détermination du peuple, et empêcher sa présence dans les urnes. Mais le peuple a agi d’une manière contraire. Les médias des ennemis l ' ont même reconnu le jour des élections, en soulignant la participation massive des citoyens», a expliqué l’ayatollah.

Le leader de la révolution a insisté sur la nécessité de soutenir le président élu. «Nous ne disons pas que personne n’est supposé critiquer ou s’opposer. L’opposition et la critique productive sont bénéficiaires pour le pays. Mais le travail exécutif et l ' administration du pays ne sont pas faciles», a conseillé sayed Ali Khamenei dans son discours.

Traduit par French. alahednews